Jumpgate Evolution en vidéo

Suite à la « Connect 08 », NetDevil dévoile deux teasers de Jumpgate Evolution, son MMO d'action spatiale.

Dans le cadre de la « Connect 08 », la première édition de la convention annuelle de Codemasters, l'éditeur britannique dévoilait l'avenir de la plupart des MMO de son catalogue... parmi lesquels Jumpgate Evolution, le MMOG de science-fiction de NetDevil (Auto Assault, LEGO Universe).

Entre combats spatiaux, stations interstellaires à conquérir et exploration galactique, le développeur dévoilait deux « teasers » du jeu, illustrant les avancées graphiques de Jumpgate.

Rappelons que Jumpgate Evolution est une remise au goût du jour (voire peut-être un peu plus) de Jumpgate, le premier MMO signé NetDevil.
Le jeu entend plonger le joueur dans un titre d'action spatiale. Trois factions s'opposent : les Solrains (plutôt commerçants), les Quantars (factions de soldats) et les Octavius (tenant d'un Empire où règne ordre et honneur). Le MMOG repose principalement sur l'action : il conviendra de défaire ses adversaires aux commandes d'un vaisseau et de protéger sa station spatiale. Dans Jumpgate, la collision des engins est gérée, les kamikazes pourront donc s'en donner à coeur joie en fonçant sur les vaisseaux ennemis.

Précisons enfin que le jeu devrait entrer en bêta-test prochainement et qu'il est d'ores et déjà possible de se (pré) inscrire sur le site officiel.

Source : http://www.jumpgateevolution.com/

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Jumpgate Evolution ?

65 aiment, 20 pas.
Note moyenne : (85 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen