Ouverture de Skeinet.fr, un podcast et des nouvelles images

Ca bouge aujourd'hui avec l'ouverture du site francophone Skeinet.fr qui, pour fêter son arrivée publie son premier podcast. NetDevil de son côté publie trois nouvelles images ayant pour sujet Jumpgate Evolution.

Après un long moment de gestation, Skeinet.fr sort enfin de l'ombre et est désormais accessible à tout le monde. Ce nouveau site est l'oeuvre de Bruniar qui est l'administrateur du site, NeoBZH le webmaster et Jack'o dans le rôle du designer.

Pour rappel, Skeinet est un site qui se veut être le point de  ralliement de la communauté francophone en traitant de l'actualité de Jumpgate Evolution provenant du site officiel ou des nouvelles ayant pour thème les fansites et les escadrons qui suivent le jeu. Il y sera aussi possible de préparer des sorties grâce à un outil de type "Raider" pour signaler à l'avance la création d'un groupe à tel heure pour faire tel instance. Veuillez noter que le site n'est pas encore entièrement terminé (l'annuaire des sites est en cours de finalisation)

Pour fêter son ouverture, Bruniar publie le premier podcast francophone ayant comme sujets l'ouverture de Skeinet.fr, la publication des captures présentent dans cette news, les sondages présents sur le site officiel et dans notre forum et pour terminer de revenir sur la FAQ d'Hermann du 14 septembre dernier.

Les invités de ce podcast sont Dieedi (émissaire francophone), Mathias "1st1" Ahrens (Chargé de communauté français de JGE) et moi-même, le tout animé par Bruniar et Jack'o. Le tout pour une durée de 47 minutes et est disponible sur ce lien (en accès direct) ou sur la page d'acceuil de Skeinet en streaming. Merci de laisser vos retours dans les commentaires ou dans le post du forum de Skeinet afin qu'ils s'améliorent pour un possible deuxième podcast.

Et pour terminer cette nouvelle, signalons l'arrivée de trois nouvelles captures qui ont été publié sur MMORPG.com :

Source : http://www.skeinet.fr/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Jumpgate Evolution ?

65 aiment, 20 pas.
Note moyenne : (85 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen