Un nouveau producteur exécutif chez NetDevil : Lance Robertson

Scott Brown a annoncé hier en début de soirée la venue d'un nouveau producteur exécutif chez NetDevil qui aura la gestion du développement de Jumpgate Evolution : Lance Robertson.

Voici le message de Scott Brown (traduit en français par 1st1) :

Bienvenue à Lance Robertson, notre nouveau producteur exécutif !

Aujourd’hui, je suis heureux de fêter avec vous l’arrivée d’un nouveaumembre dans l’équipe de Jumpgate Evolution.

Nous avons passé les derniers mois à recruter du monde pour agrandirl’équipe à mesure que nous approchions de la Bêta et du lancement. Nousvous les présenteront dans les mois à venir, mais pour le moment noussouhaitons vous parler d'une personne que nous sommes particulièrementfiers d'avoir à nos côtés.

Veuillez accueillir comme il se doit Lance Robertson, notre nouveauproducteur exécutif sur JGE !

Cela fait maintenant 10 ans que Lance travaille dans l’industrie du jeuvidéo. Il fut notamment chef puis directeur artistique sur Dark Age ofCamelot chez Mythic Entertainment. Il grimpa ensuite les échelons de lahiérarchie pour finir responsable de toute la franchise DAoC, menanttoute les extensions jusqu’à Catacombs en 2004. Peu de personnes del’industrie du développement de MMO peuvent se vanter de disposer d’unetelle expérience.

Lorsque Mythic obtint la licence Warhammer, Lance bâtit l’équipe etfinit par lancer le produit en tant que producteur délégué. Bien qu'ilfût peu présent sur le devant de la scène lorsqu'il était encore chezMythic, Lance était un des piliers du studio, et nous sommes honorés desa présence ici, chez NetDevil.

L’expérience de Lance et ses connaissances en matière de création dejeux orientés JcJ et JcE font partie des raisons pour lesquelles je suissi heureux de l’avoir à nos côtés sur Jumpgate Evolution. Composé detrois nations et d’un mode JcJ à grande échelle, Jumpgate est trèssimilaire à DAoC au niveau de son design, faisant de Lance le candidatidéal au poste de producteur éxecutif. Il a déjà proposé une séried’idées très intéressantes, toutefois soyez rassurés, le cœur du jeureste le même. Je suis persuadé qu’il saura tirer profit de sonexpérience pour nous aider à sublimer Jumpgate.

Vous avez sûrement des tas de questions à lui poser, aussi, nous allonsorganiser une session de questions-réponses la semaine prochaine. Enattendant rassurez-vous, nous concentrons nos efforts pour vous offrirle jeu que vous attendez tous. Lance et toutes les personnes recrutéesrécemment se joignent à nous pour accompagner Jumpgate Evolution jusqu’àla ligne d’arrivée !

Bienvenue à Lance !

Source : http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=397885

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de NetDevil ?

0 aime, 0 pas.