Interview de Lance Robertson pour JOL

Comme vous devez le savoir, Lance Robertson a rejoint les rangs de NetDevil au rang de producteur exécutif. Suite à cette nomination j'ai obtenu un entretien de Lance Robertson qui nous explique ce qui se passe autour de Jumpgate Evolution :

JOL : Pouvez-vous vous présenter rapidement ?

Lance Robertson (LR) : Mon nom est Lance Robertson et je suis le producteur exécutif travaillant sur Jumpgate Evolution.

Où avez-vous travaillez avant de rejoindre NetDevil ?

J'ai travaillé pour Mythic Entertainment pendant 10 ans avant de rejoindre NetDevil. J'ai été très impliqué sur Dark Age of Camelot dès le premier jour et j'ai aussi fondé l'équipe de Warhammer Online et nous l'avons accompagné jusqu'au lancement et au-delà.

Qu'est ce que vous faites maintenant chez NetDevil ?

Je dirige l'équipe de Jumpgate Evolution et aide à maintenir le focus sur la conception de base et la vision du jeu. Je suis ici pour veiller à ce que les bonnes décisions soient prises, le jeu est à long terme convaincant, amusant, et possède un niveau très élevé de qualité.

Qu'est ce que vous avez terminé dans le jeu ?

Le moteur de rendu est terminé et je crois que les artworks le montre bien. Nous avons récemment terminé l'intégration d'un système de physique amélioré. Les outils de création de contenu sont en place et fonctionnent comme un système de missions complètement remanié.

Les modèles de vol sont en grande partie accompli et ont reçu beaucoup d'essais et de retours, mais nous continuerons à affiner et polir les sensations sans doute jusqu'au lancement.

Sur quels éléments êtes-vous en train de travailler ?

Nous continuons à examiner tous les secteurs du jeu afin de réagir aux commentaires des joueurs et faire des améliorations.

L'équipe de contenu va de l'avant avec l'ajout de toutes les missions PvE et scénario. Nous sommes en train de vérifier les systèmes PvP et l'aménagement des secteurs. Les autres caractéristiques qui appuient les activités PvP sont crées et mise en œuvre.

Quels sont vos plans pour les prochains mois ?

Faire un grand jeu ! :) Travaillez rapidement vers plus de tests à grande échelle et de vérifier que nous sommes sur la bonne voie avec le PvP, PvE, le look et les sensations de combat.

Construire le jeu comme prévu afin de le rendre amusant, facilement accessible, ainsi que d'avoir beaucoup de buts et  succès à atteindre. Réaliser notre vision pour engager le PvP et livrer une grande rencontre PvE qui les supportent.

Avez-vous prévu une fonctionnalité de personnalisation de vaisseau ?

Sans donner trop de détails, nous envisageons de nombreuses variations de vaisseaux et des modifications que les joueurs peuvent faire. Nous évaluerons les élaborations sur ce plan, mais nous continuons à travailler dans le champ qui a été précédemment établi.

Quand la beta commence ?

Je n'ai pas la liberté de l'annoncer à ce moment. Je répète que nous commenceront la bêta dès que nous pourrons offrir une expérience qui est représentatif de ce que nous prévoyons de sortir. Nous sommes très concentrés sur cette question car nous aurons besoin des commentaires de beaucoup, beaucoup de joueurs afin de vérifier nos systèmes et nos concepts.

Qu'est ce que vous aimez dans JGE ?

Des combats spatiaux rapide. Un univers persistant remplis de milliers d'ennemis et d'alliés. Faire sauter les vaisseaux capitaux et les stations de combat. Des graphismes et une histoire. Que peut-on ne pas aimer ?

Qu'espérez-vous apporter au projet ?

Avec plusieurs années d'expérience de travail sur les MMOs avec des principes fondamentaux similaires en ce qui concerne le PvP et le PvE, je me sens particulièrement bien adaptée pour travailler sur Jumpgate Evolution.

Ayant eu la chance de travailler sur Dark Age of Camelot dès le premier jour, de tout le chemin à travers des opérations en direct et de nombreuses extensions, j'ai vu toute la largeur et la profondeur du développement des MMOs.

Cette expérience m'a donné une base solide dans les systèmes de jeu PvP et PvE à grande échelle, ainsi que l'art, la conception et la mise en œuvre de processus pour les soutenir avec succès. Cet historique traduit naturellement nos efforts sur Warhammer Online et j'étais de nouveau capable de grandir et d'apprendre à partir d'un cycle complet de développement de MMO.

Nous avons aussi le droit à une capture d'écran :

Encore merci à Lance Robertson de nous avoir accordé cet entretien !

 

Source : http://jge.jeuxonline.info

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Jumpgate Evolution ?

65 aiment, 20 pas.
Note moyenne : (85 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen