Message d'espoir de la part du Community Manager français

En un mot : COURAGE, c'est le message adressée à la communauté française, par 1st1, community manager français chez Codemasters Online pour JGE, suite à la récente actualité concernant les rapports entre Jumpgate Evolution et ses fans.

1st1 adressait un message, mercredi dernier, à la communauté française de JGE, via le fan site skeinet, en réponse aux récents événement ayant remué les forums communautaires US, et surtout FR.
Vous trouverez ci-joint un résumé de son message personnel :
...Courage

Ca fait maintenant plusieurs années que vous suivez ce jeu avec attention, en attendant avec impatience tout morceau de news, et que vous êtes tous très pressés de tâter du joystick dans l'espace. Et moi, j'ai envie de vous voir tester le jeu, vous marrer aux commandes de vos vaisseaux et vous investir encore plus dans la communauté du jeu avec des projets qui vous tiennent à coeur. Le jeu sortira, ça oui. Et quand il sortira, tout le monde poussera un long soupir de soulagement en pensant..."Enfin !
Toute cette attente et je peux enfin partir dans l'espace, sauter de Jumpgate en Jumpgate, montrer mes compétences en PVP et me faire un nom dans le jeu !" Cette attente, nous la subissons tous différemment, le mieux reste encore de s'entraider et de prendre du recul: le jeu est toujours en développement, la communication va reprendre et une fois sorti, vous aurez le sourire aux lèvres. Mais effectivement, la bonne ambiance et les relations amicales sur les sites et forums ne peuvent que simplifier la vie dans cette situation difficile où le manque d'info se ressent cruellement. 
Lumière au bout du tunnel: reprise de la communication, début de la Beta et sortie du jeu !!  Bon courage à toutes et tous, je reste avec vous dans ce moment difficile et je serais avec vous dans l'espace quand nous serons chacun dans nos vaisseaux !
Voir l'intégralité de son message posté sur Skeinet.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Jumpgate Evolution ?

65 aiment, 20 pas.
Note moyenne : (85 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen