Scorch délie sa langue, attention, des infos !

A la surprise général, Scott "Scorch" Brown a aujourd'hui délié sa langue donne des informations sur le développement de Jumpgate Evolution.

Voici des nouvelles qui feront plaisir à tout le monde, on apprend enfin du neuf concernant Jumpgate Evolution mais il est a parier que certains de ces changements ne vont pas plaire à tout le monde.

En substance voici ce qu'on apprend de la part de Scorch :

  •  Les Battlespace (PvP instancié) ne permettra pas de progresser, ce qui signifie que les joueurs ne gagneront pas d'expérience dans ce type de jeu. Ils devront jouer en espace ouvert pour le faire.
  • Il parle aussi d'un système de leaderboard (Ndt : Tableau de score) et un système d'accomplissements mais qui n'apporteront pas de buffs ou autre amélioration sur les compétences des vaisseaux (donc c'est uniquement pour le "sport" qu'il souhaite ajouter au jeu.
  • L'équipe de développement a beaucoup travaillé sur les missions pour qu'elles soient variées et intéressantes (du moins plus qu'avant).
  • Un approfondissement de l'histoire des nations avec un background plus immersif ainsi que des explications sur le pourquoi de cette guerre. L'univers sera plus "gris", ce qui veut dire qu'il n'y a ni de bons, ni de méchants.
  • Un gros travail a été accompli pour les zones PvP avec de nouvelles zones, formes de progression, une nouvelle jouabilité, toujours la présence de prises de secteurs mais aussi... des stations construites par les joueurs !
  • Et un travail sur l'IA pour la rendre plus difficile à vaincre.

Voici le texte de Scorch traduit par 1st1 :

Alors, voilà une forme de mise à jour sur quelles tâches nous travaillons / discutons en ce moment. Tout cela est bien sûr à prendre avec des pincettes tant que ce n'est pas dans le jeu final mais ça vous donne une idée:

- Le "Battlespace" (ndt: les instances PVP fermées) revient sous sa forme originale dans Jumpgate Classic: un espace pour que les pilotes puissent s'entraîner et non pour progresser.
Je sais que cela fera plaisir à certains d'entre vous car la progression du joueur ne se fera alors que dans l'espace "réel" (ndt: les zones ouvertes) tandis que le battlespace sera là pour des parties rapides et pleines d'action permettant de s'entraîner.

J'espère que nous pourrons également vous apporter des tableaux de score et un système d'accomplissements, mais ceux-ci n'auront probablement pas d'effets / de buffs sur l'équipement ou les compétences de pilotage.

-Un gros travail a été fait sur les missions: avec une nouvelle équipe bossant sur le design des missions, nous avons pu améliorer leur variété, leur structure dans de nouvelles zones et la construction du scénario. Elles sont maintenant beaucoup plus intéressantes qu'avant.
Les tâches que vous serez amenés à compléter pendant une mission sont désormais très variées.

-Une meilleure définition des nations: leurs histoires sont plus immersives et expliquent mieux pourquoi vous êtes en guerre contre les autres nations.
L'histoire est également beaucoup plus sombre et les missions ont un scénario qui se situe plus dans une zone grise, plutôt que d'avoir les traditionnels directions bien/mal.

- Le PvP a également été énormément re-travaillé avec des nouvelles zones, une nouvelle jouabilité, de nouvelles formes de progression, des stations spatiales de combat construites par les joueurs, des captures de secteurs, etc.
La profondeur et l'immersion de ce système ont été renforcées et les batailles massives auxquelles vous pourrez participer dans les zones PVP est vraiment ce qui fera de JGE, à mon avis, un jeu à part.

-L'Intelligence Artificielle : un très gros travail a été fait pour rendre l'IA bien équilibrée (les ennemis étaient trop faciles à éliminer dans le passé) ainsi que son comportement dans le jeu.

Dès que nous aurons plus d'information, nous la partagerons.

 Voilà de quoi débattre désormais, à vous les forums !

Source : http://us.jumpgateevolution.com/forums/showthread.php?t=3106

Réactions (40)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Jumpgate Evolution ?

65 aiment, 20 pas.
Note moyenne : (85 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen