Ca bosse chez NetDevil !

Après plusieurs mois de blackout, NetDevil recommence à parler du développement de Jumpgate Evolution. Les développeurs nous indiquent sur quoi ils travaillent dans le "Developer Update" de ce mois.

Il semble que NetDevil entre dans une nouvelle ère de communication. Après l'ouverture du nouveau design du site officiel et la refonte des forums (avec en passant le formatage de tous les anciens messages), ils semblent que l'équipe chargée de la communication recommence à parler du jeu sur les forums.

Dans le "Developer Update" de ce mois nous apprenons les chantiers en cours chez NetDevil, ce qui nous donnent une idée de la nouvelle refonte du jeu qui est en cours dans les studios :

  • Un premier patcher pour le jeu a été fait (pour l'instant il gère l'authentification et l'acceptation de la NDA), les performances seront améliorés par la suite.
  • Le PvP est aussi en test, une demi-douzaine de prototypes sont en cours de tests internes en ce moment.
  • L'agencement et le design des évènements de secteur seraient bon. Les différents tests concernant les objectifs de missions et les aspects du PvP sont des réussites (d'après l'équipe de développement).
  • Le design et l'implémentation du système économique est toujours en cours. Certaines parties sont plus avancées que d'autres. Le système "Factory" (ndt: on pourrai traduire par "Usine" mais on préfère attendre la traduction officielle) serai bien compris (ndlr: sûrement par ceux qui l'utilisent lors des tests internes).
  • Des astéroïdes seraient visibles en jeu et auraient un rôle plus important que prévu à la base mais les développeurs ne confirment toujours pas un système de minage pour autant ou d'un jeu de "cache-cache". Plus d'informations plus tard.
  • Un serveur de test serai déjà en live dans lequel l'équipe de développement teste mais aussi travaille dessus. Un planning de test avec des volontaires proche de Gazillion (ndlr: c'est la maison mère de NetDevil) serai en cours.
  • Des tests de compatibilité seraient aussi en cours pour régler les paramètres graphiques.

En plus de cela une étrange image a été diffusé par un membre de NetDevil sur les forums US. Il s'agit de d'une architecture intérieure en cours de création par l'un des artistes 3D du studio.

Y aurai t-il une surprise en cours de développement ?

Source : http://us.jumpgateevolution.com/forums/read.php?3,895

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Jumpgate Evolution ?

65 aiment, 20 pas.
Note moyenne : (85 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen