Faux leak, vraie vidéo

NetDevil nous fait de la com, même si ce n'est pas très clair et pas très bien réalisé, au moins on a une vidéo.

La semaine dernière, un certain JGEfanboi postait un message sur le forum US annonçant une vidéo apparemment leaké montrant quelques combats dans une station.

Quelques temps après, Alpha se charge d'effacer le lien vers cette vidéo en rappelant qu'il n'y actuellement aucun test alpha, beta ou autre, que celui qui a fait ça est un vilain méchant pas beau et que JGEfanboi n'est pas un vrai fan.

Le soir du même jour les émissaires postent par endroit des liens vers cette même vidéo, toujours en état de leak.

Pour finir, le lendemain OhSnap poste officiellement le lien vers cette vidéo de play test que voici :

http://www.youtube.com/watch?v=OO5Crhq68pM

Pour ceux que ça pourrait intéresser, voici un petit résumé du play test : (traduction du forum US)

En début de soirée, les joueurs ont créé des personnages dans les nations qu'on leur avait assigné : Solrains et Octaviens. Chaque nation était lancée dans son secteur principal où ils découvraient une invasion en cours sous la forme d'un évènement.

L'évènement avait un décompte de 30 minutes au bout desquels les Jumpgates s'ouvraient et chaque nation se déversait dans le secteur PvP Citadelle. La Citadelle étant déjà sous contrôle Solrain, les joueurs Solrains entraient et se retrouvaient à se défendre contre les pilotes Octaviens. Les Octaviens ont dès lors démoli les premières défenses, détruit le coeur et fait leur chemin plus profondément dans la Citadelle pour atteindre la chambre centrale. Les Octaviens ont fait un travail rapide une fois sur place, détruisant rapidement 2 des 3 points nécessaires pour capturer la Citadelle.

A ce niveau nous avons demandé à chaque nation d'inverser les rôles pour que chacun puisse tester l'attaque ET la défense. Cette fois-ci, les joueurs Octaviens se sont retrouvés dans une bataille difficile face à un très grand groupe de défenseurs. Mais ils ont persisté et bataillé pour se faire leur chemin et capturer la Citadelle.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Jumpgate Evolution ?

65 aiment, 20 pas.
Note moyenne : (85 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen