Les secteurs Solrain

La portion du Skein se trouvant actuellement sous l'autorité de la République de Solrain peut être divisée entre Solrain Core et le Triangle Zelcane. L'espace de Solrain inclut au minimum sept étoiles ou systèmes stellaires, mais toutes les parties des systèmes ne sont pas accessibles en deçà de la vitesse de la lumière à partir des portes voisines.

 

Voici la liste des différents secteurs Solrains :

 

 

Secteurs de la Région Solrain Core

L'espace sous autorité du Solrain est partagé en cinq secteurs englobant les régions du Core et le Triangle Zelcane. Les régions de Core comprennent Bleakstone Field et Solrain Core, qui avant une incursion récente sur Bleakstone Field, étaient largement considérées comme les zones de voyage les plus sûres de l'espace du Solrain.

Solrain Core est le secteur dominant des régions du Core : c'est le centre des voyages, du commerce et de la juridiction du Solrain. Avec le Complexe Spatial de Solrain Core à proximité des portails dimensionnels fréquemment utilisés du secteur, il constitue un arrêt idéal pour les pilotes, les civils et le personnel militaire. Bleakstone Field, jadis un secteur paisible au sein de l'espace du Solrain, est devenu récemment une zone où se déroulent des combats fréquents, ce qui fait naître des inquiétudes chez les habitants du Solrain face à ces incursions si proches de leur foyer.

Pour en apprendre plus sur les secteurs de Solrain Core, merci de vous diriger sur cette page.

Le Zelcane Triangle

Le Zelcane Triangle est une zone à trois secteurs du Skein directement adjacente àSolrain Core et sous l'administration politique de la République de Solrain. La plupart des grands syndicats professionnels opérant dans la République sont représentés dans le Zelcane Triangle, et surtout l'énorme Zelcane Trust, qui donne son nom à la région et dispose du contrôle opérationnel et administratif de deux des trois secteurs. 

Le secteur principal de la région est le Mechinar, en dépit de sa population relativement basse et de son inhospitalité. C'est au Mechinar que se trouvent les grandes installations industrielles spatiales ; il s'agit de l'un des plus vieux secteurs de la portion Solrain du GateNet GIR, directement adjacent à Solrain Core. Baker’s Field est devenu le centre régional en matière d'activités d'exploitation, grâce à son champ d'astéroïdes à la fois riche et étendu. Mechinar Centre et Outpost Baker constituent les deux installations de station et de port principales de ces deux secteurs.

Le troisième secteur du Triangle s'appelait autrefois Eden ; il s'agissait en effet de l'endroit où se trouvait le monde colonial de Solrain du même nom. La colonie est toujours en terraformation, mais elle dispose de caractéristiques favorables à la colonisation et à l'agriculture future. Ce projet énorme a été interrompu par une invasion du secteur par des voyous en maraude de l'Inferno ; c'est pour cette raison que le nom du secteur a récemment été transformé en Porte des Enfers. Les actions des forces militaires de la République et des mercenaires de Combine ont jusqu'à présent permis de protéger la colonie de surface des bombardements, mais les investissements énormes de Zelcane dans les complexes orbitaux visant à soutenir la colonie sont perdus, ce qui a forcé une relocalisation à Mechinar Centre pendant la durée du conflit.

Pour en apprendre plus sur les secteurs de Solrain Core, merci de vous diriger sur cette page.

 

Inferno

Le secteur actuellement appelé « Inferno » ne se trouve pas véritablement sous l'autorité de la République, car il n'a été que récemment lié à la Porte des Enfers via une porte de lancement indépendante. Le contact avec ce secteur s'est résumé aux opérations militaires et paramilitaires. Les rapports obtenus jusqu'à présent décrivent une planète dans le secteur, probablement inhabitable, dotée de deux étoiles rouges brillantes à proximité ; l'une d'elle constitue sans doute l'étoile principale de la planète. Le nouveau secteur est très éloigné du reste de l'espace de Solrain, et sa position exacte n'est pas certaine.

Les secteurs de Solrain Core

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Jumpgate Evolution ?

65 aiment, 20 pas.
Note moyenne : (85 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen