Les secteurs de Zelcane Triangle

Mechinar

Les secteurs de Zelcane Triangle

Désignation du secteur : The Mechinar
Autorité nationale : République de Solrain 
Région Gatenet : Zelcane Triangle
Référent Gatenet : 1 saut du secteur Solrain Core

 

Autrefois une source importante de ressources pour la République de Solrain, le secteur The Mechinar fut l'un des premiers liens créés vers l'extérieur à partir de Solrain Core. Le Zelcane Trust obtint un quasi-monopole du secteur et y déplaça une bonne partie de ses opérations industrielles et d'exploitation. La localisation du secteur, à proximité du centre de Solrain, était en effet très pratique.

 

Après des décennies d'exploitation, les champs sont épuisés, mais le secteur abrite toujours un grand nombre de complexes d'usines et une station importante, Mechinar Centre. Des portes le relient aux autres secteurs du Triangle (Baker’s Field et Porte des Enfers) et font du Mechinar un couloir de voyage très emprunté entre Solrain Core et le reste du Triangle. Les voyageurs peuvent voir de gros astéroïdes exploités et percés de tunnels à 20 km environ de la station.

 

Outre la présence importante de Zelcane dans le secteur, les forces militaires de Solrain et Combine ont fait de ce secteur l'une de leurs bases principales en raison des conflits sans fin à la Porte des Enfers. Dans le but d'améliorer les défenses locales, le croisé Dauntless de Solrain a été affecté au secteur pour toute la durée de l'état d'urgence. Mechinar Centre est également devenu la cible des efforts visant à continuer à approvisionner Eden, la colonie avoisinante.

 

Baker's Field

Baker's Field

Désignation du secteur : Baker’s Field
Autorité nationale : République de Solrain 
Région Gatenet : Zelcane Triangle
Référent Gatenet : 2 sauts de Solrain Core, 1 saut de Mechinar



Le secteur de Baker’s Field est une zone d'exploitation commerciale située au sein du Zelcane Triangle industriel. À mesure que les ressources du Mechinar se sont mises à diminuer, les efforts de Zelcane se sont portés sur les riches champs d'astéroïdes de Baker’s Field afin de satisfaire ses besoins importants en matière de matières premières. Le secteur dispose de deux portes qui le relient au Mechinar et à la Porte des Enfers.

 

Il y a également beaucoup d'industries dans le secteur (raffineries et usines de fabrication, principalement) visant à soutenir les préoccupations industrielles de Mechinar Centre. Outpost Baker constitue une station importante servant à la fois Zelcane et les opérations d'exploitation indépendantes en tant qu'installation portuaire centrale.

 

Suite aux problèmes survenus à la Porte des Enfers, la présence de Combine a été établie à la demande du Zelcane Trust, et l'Organisation de restauration de la République possèderait également une base à cet endroit.

 

Porte des enfers

Portes des Enfers

Désignation du secteur : Porte des Enfers
Autorité nationale : République de Solrain 
Région Gatenet : Zelcane Triangle
Référent Gatenet : 2 sauts de Solrain Core, 1 saut de Mechinar



Autrefois connu sous le nom de secteur Eden, le secteur de la Porte des Enfers est désormais le site d'affrontements importants contre des voyous de l'Inferno. Les forces militaires de Solrain et les forces de défense locales ont pu protéger le monde colonial d'Eden, mais ont perdu la station et son complexe orbital, autrefois si importants.

 

Le secteur contient des portes menant au Mechinar et à Baker’s Field, ainsi qu'un champ de débris important, conséquence des affrontements continus. Si l'on en croit certaines sources militaires et paramilitaires, une troisième porte existe aujourd'hui dans le secteur ; il s'agit probablement de la porte utilisée par les forces de l'Inferno pour attaquer.

 

Il reste toujours beaucoup de membres de l'Inferno dans le secteur, en débit des efforts combinés de Zelcane et Combine pour les déloger, et le secteur a été déclaré zone de voyage ambre jusqu'à la fin des affrontements.

Les secteurs de Solrain Core
Sommaire :
  1. Les secteurs Solrain
  2. Les secteurs de Solrain Core
  3. Les secteurs de Zelcane Triangle

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Jumpgate Evolution ?

65 aiment, 20 pas.
Note moyenne : (85 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen