L'Encyclopédie Galactique

En jeu, l'Encyclopédie Galactique permet d'obtenir de multiples informations à propos d'évènements passés, sur des organismes, des technologies, ou bien d'autres choses.

En voici la liste :


Le calendrier Post Dispersion

L'Encyclopédie Galactique

Le calendrier standard pour toutes les nations reconnaît l'année Zéro comme l'année de la Dispersion dans la République. Les dates sont donc calculées à partir de ce moment et souvent accolées des initiales « PS » pour « Post-Shift » (après dispersion). Des dates négatives sont utilisées pour représenter les années antérieures à la dispersion.

Il arrive qu'une date soit accompagnée de la mention TE ou TRI, représentant l'ère TRI pré-dispersion.

 

Le GIRN (réseau d'informations)

Trinn

GIRN, division indépendante de GIR Corporation. Le quasi-monopole de GIRN sur les services d'informations dates du milieu du premier siècle post-changement. Pendant cette période, le nouveau réseau de communication de GIR Corporation représentait le seul moyen de contact et de communication pour les nations.

D'autres agences, telles que l'Imperial Information Service et le Zelcane Data Distribution Network, se plaignent régulièrement du fait que la domination du marché des informations internationales par GIRN est le résultat d'un traitement inégal au sein du réseau de communication de la GIR Corporation. Ces allégations persistent en dépit des traités et contrats de neutralité de la GIR Corporation.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Jumpgate Evolution ?

65 aiment, 20 pas.
Note moyenne : (85 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen