Les secteurs Quantar

La nation spatiale Quantar domine environ 5 systèmes solaires simples ou multiples, bien qu'aucun ne possède de colonies planétaires. Ceci octroie à Quantar une autorité assurée sur 5 secteurs au sein du Skein. Cependant, son contrôle sur l’un d'entre eux est remis en question par une Voie militante de fanatiques religieux.

 

Région de Quantar Core

Les secteurs Quantar

 

Au cœur du Skein, entre le Central Axis et Quantar Interior, la région de Quantar Core est composée des bases d'exploitation minière de Tengassil Trench et du secteur citadelle de Quantar Core lui-même. Les champs d'astéroïdes impressionnants de Tengassil sont lourdement exploités depuis des décennies, mais en dépit de la présence d'une grande station spatiale abritant les mineurs et servant de point de transit pour le minerai et l'équipement, le secteur reste un endroit très tranquille. Le secteur de Quantar Core abrite le complexe d'habitats spatiaux le plus importants de la nation Quantar, de nombreuses bases d'astéroïdes et environ 30 % de la population Quantar.

 

Pour accéder aux secteurs de Quantar Core, veuillez-vous diriger sur cette page.

 

Quantar Interior

Entête article secteurs Quantar Interieur

 

Trois secteurs habités de l'espace Quantar composent Quantar Interior : Lythia, qui abrite la Voie Parallax, Auraria, base du Void Storm, et le sinistre Pit of Lardonis. L'industrie harmonieuse de ces secteurs a récemment été déstabilisée par le Hamalzah’din, très militant, qui a chassé le reste des Quantars du Pit of Lardonis et commencer à occuper l'endroit. Les Quantars ne semblent pas décidés à utiliser l'expression « guerre civile », mais les observateurs extérieurs estiment que l'intransigeance du Hamalzah’din valide totalement cette description.

 

Pour accéder aux secteurs de Quantar Interior, veuillez-vous diriger sur cette page.

Les secteurs de Quantar Core

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Jumpgate Evolution ?

65 aiment, 20 pas.
Note moyenne : (85 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen